Logo
Meilleur comparateur de sites de rencontres en Belgique 2019

Est-ce que les frais de C-date sont plutôt élevés ou faibles?

C-date.be

C-date.be

Mon N°1 pour les rencontres sensuelles

Notre opinion:

Le site C-date est adapté à tous ceux qui sont à la recherche de contacts érotiques. Et c’est dans la hâte que l’on oublie que des sites comme C-date demandent le règlement de frais d’abonnement. Mais nous pouvons vous rassurer: C-date.be est un portail relativement simple lorsqu’il s’agit de faire des rencontres rapides pour vivre des aventures érotiques – et il s’agit surtout d’un site sérieux, qui demande des frais raisonnables.

Avec quel tarif dois-je compter chez C-date?

Les femmes peuvent utiliser tous les services du portail sans devoir payer des frais à C-date.be. Les hommes peuvent venir s’y inscrire gratuitement. Ensuite, vous avez l’occasion de vous faire une idée globale du site – il y a beaucoup de choses à découvrir! Les cinq premiers contacts fonctionnent, eux aussi sans le paiement de frais C-date. Vous n’avez seulement pas le droit d’accéder aux services suivants: envoyer des mails pour flirter et voir les photos. Pour profiter de ces prestation, vous devez payer des frais c-date.

C-date avis : À combien s’élève finalement le tarif de C-date.be?

Vous avez le choix: le site propose des abonnements de 3, de 6 et de 12 mois. La cotisation C-date est échelonnée. La plus longue durée d’abonnement dispose du meilleur tarif mensuel. Comparez donc les frais de C-date avec celles que vous auriez à dépenser pour une soirée en boîte de nuit – C-date vous offre nettement plus de possibilités de faire des rencontres réellement intéressantes. Lorsque vous considérez les choses de cette manière, le tarif de C-datng ne vous paraît plus aussi élevé!

Vous voulez en savoir plus au sujet des frais chez c-date? Venez aussi consulter nos pages de test.

Top

Choisis ton site de rencontre et compare!

Choisis au maximum trois prestataires et compare ensuite ta sélection.

Comparer!
Compare les sites des rencontres!